A la une.
preloader

Préparez-vous déjà pour l'été avec l’enceinte étanche Bluetooth Samsung Level Box Slim


Les beaux jours ne sont pas encore revenus que la sphère high-tech se prépare déjà à vous faire vivre un été connecté. En effet, Samsung a ainsi dévoilé hier la sortie de sa nouvelle enceinte nomade conçue pour l’extérieur car totalement étanche, à emporter partout avec soi. 


Parce que la musique numérique s’écoute à tout moment et en toutes circonstances, les constructeurs développent des solutions nomades. Ainsi, toutes les marques proposent des enceintes nomades capables de jouer de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, via une liaison sans fil Bluetooth (apt-X, sans perte). Grâce à une batterie intégrée, l’enceinte Samsung Level Box Slim serait apte à délivrer jusqu’à 10 heures de musique. En outre, elle peut aussi jouer le rôle de batterie de secours pour recharger un mobile ou une tablette, par exemple.

L’enceinte Samsung Level Box Slim peut s’associer avec une autre pour créer un effet stéréo. En outre, on peut compter sur la présence d’un microphone pour s’en servir tel un kit mains-libres. Elle a passé avec succès la certification IPx7 ce qui signifie que l’enceinte peut être immergée pendant 30 minutes sous 1 mètre d’eau sans subir le moindre dégât. Elle mesure 148,2x78,8x24,6 mm pour un poids de 234 grammes. Elle est déclinée en noir, en rouge ou en bleu. Comptez 100 € pour l’enceinte Samsung Level Box Slim.

Le constructeur sud-coréen est loin d’être le seul à proposer ce type d’enceinte puisqu’on peut déjà compter sur la présence sur le marché des Ultimate Ears Roll, Monster Superstar Backfloat, JBL Charge 3, par exemple. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire