A la une.
preloader

Samsung Galaxy S8, une source confirme un écran sans bord et une date de sortie


Les rumeurs vont bon train lorsqu’il s’agit d’un nouvel appareil sortant des usines de l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Ainsi, le prochain smartphone Samsung Galaxy S8 ne déroge pas à la règle et fait l’objet de rumeurs puis de confirmations ou d’infirmations. Selon plusieurs sources maintenant, il devrait avoir un écran bord à bord et serait commercialisé courant avril 2017. 


Après l’échec mondial du Galaxy Note 7, le constructeur sud-coréen se doit de redresser la barre et montrer tout son savoir-faire en matière de nouvelles technologies. Son prochain grand rendez-vous avec le grand public est la sortie du smartphone Galaxy S8. Selon le très sérieux journal The Guardian qui s’appuie sur « une source en interne jugée fiable », le futur fer de lance de la marque devrait être commercialisé dans le courant du mois d’avril après une présentation qui aurait lieu fin mars 2017 (pas pendant le Mobile World Congress de Barcelone, donc).

Si la plupart de ces caractéristiques techniques sont encore inconnues, The Guardian croit savoir que le smartphone disposerait d’un écran bord à bord qui recouvrirait la quasi-totalité de la façade du mobile, relayant le logo Samsung à l’arrière, faute de place. Autre conséquence, le lecteur d’empreinte trouverait sa place au dos du smartphone, comme la plupart des concurrents comme LG, Huawei, Honor, HTC, etc.

Enfin, notez également que la prise jack 3,5 mm serait bel et bien présente malgré ce que disait des précédentes rumeurs. Wait and See… 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire