A la une.
preloader

CES 2017 : LG dévoile un nouveau projecteur pour tous les moments à partager


Jusqu'ici les solutions de vidéoprojection qui permettent d'avoir une grande image chez soi pour partager des photos, des vidéos personnelles ou des moments sportifs, par exemple n'étaient pas vraiment pratiques. Avec le ProBeam, LG veut changer la donne et rendre la projection facile.


Que l'on veuille se faire une toile, chez soi, qu'il s'agisse de projeter les dernières photos des vacances à ses amis ou pour partager un évènement sportif avec des proches, le nouveau projecteur LG ProBeam présenté au CES de Las Vegas devrait pouvoir répondre aux attentes. En effet, particulièrement compact, il peut être placé à peu près n'importe où devant une surface plane. Il ne pèse que 2,1 Kg arborant un design qui lui permet de s'installer au sein de tous les environnements. Il projet une image Full HD de 2000 Lumens ce qui l'autorise à réaliser des séances même en plein jour. Il utilise la technologie de projection laser. Bluetooth et disposant une prise casque, il peut jouer de la musique en mode intime ou, via des haut-parleurs externes, à une assistance. 
 
 
Dôté de la technologie intégrée Miracast, il est capable de projeter, sans fil, le contenu de l'écran d'un smartphone ou d'une tablette tactile. Il se contrôle via une télécommande gyroscopique développée par LG pour ses téléviseurs. Utilisant le système WebOS, le projecteur peut accéder à plusieurs services de contenus, en ligne. 
 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire