A la une.
preloader

L’écran du prochain smartphone Samsung Galaxy S8 devrait être sans bord


Pour faire oublier les problèmes d’explosion des batteries du Galaxy Note 7 mais également pour se démarquer un peu plus de la concurrence, le constructeur sud-coréen devrait proposer un Galaxy S8 innovant. Si on ne connait pas encore les spécifications techniques, plusieurs rumeurs font état d’un écran sans bord.


Après le sérieux échec de l’un des fers de lance de la marque Samsung en matière de téléphonie mobile, avec les déboires des batteries qui explosent sur le Galaxy Note 7, le constructeur doit redorer son blason et regagner la confiance des utilisateurs. Ainsi, le futur Galaxy S8 qui devrait être présenté après le Mobile World Congress de Barcelone, devra détonner. Lancées par le sérieux site Sammobile et récemment évoqué sur le site Bloomberg, de nombreuses rumeurs circulent sur le fait qu’après les bords incurvés sur le S7 et le S7, le S8 aurait des bords d’écran inexistant. Ainsi, celui-ci devrait recouvrir la totalité de la façade de l’appareil, du moins en largeur et occuper une place presque aussi importante dans le sens de la hauteur. Cela impliquerait que le bouton physique d’accueil qui intègre également le capteur d’empreinte digitale disparaisse.

Autre rumeur, Samsung pourrait, comme Apple l’a fait avec l’iPhone 7, faire disparaitre la prise jack au profit d’une connectivité exclusive avec le port USB.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire