A la une.
preloader

Avec PayPal, désormais envoyez gratuitement de l’argent à vos proches


Le service de paiements numériques, PayPal vient d’annoncer l’étendu de l’une de ses offres en proposant désormais la gratuité totale pour tout transfert d’argent de particulier à particulier. 


Afin de proposer des services toujours plus innovants et pratiques pour plus d’utilisateurs, PayPal permet maintenant d’envoyer, de recevoir et de demander de l’argent en quelques secondes avec la nouvelle application disponible sur les plateformes de téléchargement App Store, Google Play et sur le site Internet de PayPal. Ainsi, quelle que soit la source d’approvisionnement du compte PayPal (carte de paiement, compte bancaire ou solde PayPal), l’envoi d’argent depuis un compte PayPal français vers un autre compte PayPal situé en France ou en Europe est totalement gratuit. Un simple numéro de mobile ou une adresse e-mail suffit pour réaliser l’opération. Le destinataire reçoit une notification sur l’application PayPal, par SMS ou par e-mail afin de lui indiquer la disponibilité de l’argent sur son compte PayPal. Si le destinataire n’a pas de compte PayPal, il a 1 mois pour en créer un et récupérer son argent.

Ainsi, PayPal concurrence directement le service proposé par Western Union déjà utilisé par plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde ou par certaines banques comme la Société Générale, par exemple qui propose un système similaire via SMS. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire