A la une.
preloader

Nouveaux smartphones HTC Desire 10 pro et lifestyle au design métallique


La marque HTC qui souffre actuellement sur le marché des smartphones vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux modèles dans la série Desire, le Desire 10 pro et le Desire 10 lifestyle. La promesse d’un châssis en métal et des photos supérieures à celles que l’on pourrait faire avec d’autres mobiles, selon le constructeur… 


HTC Desire 10 lifestyle


Si la bataille de la puissance n’est plus vraiment d’actualité étant donné que la plupart des smartphones à partir du milieu de gamme sont capables d’offrir des expériences parfaitement fluides et réactives, le sujet de la différentiation s’est déplacé sur le terrain du multimédia et plus particulièrement de la photo. En effet, de très nombreux constructeurs ne vantent plus que les mérites de leurs smartphones pour la qualité des clichés qu’ils peuvent réaliser. C’est aussi le créneau d’HTC qui a besoin de redorer son blason et de trouver des pistes pour se relancer dans la course.
Marquant les esprits avec des châssis en métal d’un très bel effet, HTC continue dans sa lancée avec les Desire 10 pro et lifestyle. Ainsi, ces deux mobiles profitent de finitions douces, mates et contrastées. Ils s’appuient sur un écran de 5,5 pouces affichant une définition Full HD pour le pro et 720p pour le lifestyle.

Comme les derniers smartphones LG, Honor ou Huawei, le HTC Desire 10 pro bénéficie d’un lecteur d’empreinte digitale au dos afin de déverrouiller très rapidement l’appareil dès sa prise en main. En outre, sachez que le constructeur a associé à cette touche le réveil de la fonction Selfie pour se prendre en photo soi-même en quelques secondes. Toujours dans le domaine de la photographie, le HTC Desire 10 embarque un capteur de 20 MP avec des fonctions de contrôle étendues. On peut compter sur la présence du mode selfie panorama pour des images ultra larges. A l’avant, c’est un capteur de 13 MP qui officie et qui peut être associé à un flash intégré à l’écran.
Pour l’audio, un domaine cher au constructeur taïwanais, la technologie BoomSound est de mise sur les deux modèles. Rappelons qu’avec elle, l’écoute est optimisée avec des aigus précis et des basses claires. En outre, le smartphone est capable de lire des contenus Hi-Res et donc de restituer une musicalité haut de gamme.



Le HTC Desire pro dispose d’un processeur octo-core associé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne extensibles via une carte mémoire tandis que le Desire 10 lifestyle est animé par un processeur quad-core associé à 3 Go et 32 Go d’espace d’enregistrement interne. La batterie du pro a une capacité de 3000 mAh et de 2700 mAh pour le modèle lifestyle.

Les nouveaux smartphones HTC Desire 10 pro et Desire 10 lifestyle seront disponibles courant novembre. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire