A la une.
preloader

Domotique : Somfy lance sa télécommande Nina pour contrôler d’un seul geste


La marque Somfy, spécialiste des systèmes d’automatisme pour la maison, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel accessoire pour la domotique, la télécommande Nina permettant le contrôle d’appareils tels que les volets roulants d’un mouvement de la main. 


Actuellement, il existe une application et des télécommandes relativement classiques pour contrôler les différents dispositifs de la marque Somfy à l’intérieur d’une maison. Maintenant, avec la télécommande Nina, le pilotage se veut encore plus simple et plus intuitif. En effet, d’après le fabricant, un simple geste de la main suffit pour piloter la montée et la descente des équipements installés comme des volets roulants, par exemple. Pour ces opérations, plus besoin de rentrer dans l’application et naviguer entre les menus. D’un geste vers le haut juste au-dessus de la télécommande Nina, on ouvre un volet. L’interface est personnalisable afin de s’harmoniser avec chaque configuration de chaque habitat. 

Grâce à sa technologie io-homecontrol, la télécommande Somfy Nina est compatible avec tous les équipements motorisés de la marque mais aussi avec ceux des partenaires comme Philips Hue, Velux, etc. avec une remontée d’informations pour être sûr que la commande a bien été exécutée.
La télécommande est équipée d’une batterie rechargeable sur le socle livré avec.

La télécommande Somfy Nina est disponible pour 264 €. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire