A la une.
preloader

IFA 2016 : Logitech Circle Safe, la sauvegarde automatiquement des vidéos sur le Cloud


Il y a exactement un an, la marque Logi (Logitech) lançait sa première caméra pour la maison. Celle-ci a pour vocation de filmer des évènements de la vie de tous les jours et d’en faire un reporting. Jusqu’ici les données étaient stockées localement mais désormais, un service d’abonnement permet de sauvegarder pendant plusieurs jours les séquences sur le Cloud. 


Le marché des caméras de vidéosurveillance se développe actuellement et plusieurs marques proposent leurs solutions à l’image de Netatmo, MyFox, Somfy et d’autres encore. Logitech nous avait présenté la Circle, l’an passé lors du salon IFA 2015. Disponible quelques mois après, nous avons pu la tester pleinement. Aujourd’hui et afin d’étendre les services associés, Logitech annonce la disponibilité du service d’abonnement Premium.

Baptisée Circle Safe, cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de stocker pendant 31 jours les vidéos des séquences enregistrées sur un Cloud personnel et de pouvoir y accéder depuis n’importe quel endroit ou appareil connecté à Internet.

En outre, ce service autorise également la création de débriefing personnalisé d’une journée qui regroupe les moments les plus importants de celle-ci. A notez que cette fonction est aussi valable pour une semaine ou un mois.

Le service d’abonnement Logitech Circle Safe est maintenant disponible pour 9,99 € par mois ou 99,99 € par an.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire