A la une.
preloader

Votre propre Home Cinéma avec le projecteur Acer K650i


Si le constructeur Acer est surtout connu pour ses solutions informatiques et de mobilité au travers une très large gamme de produits, la marque taïwanaise l’est un peu moins dans le domaine de la projection où, pourtant, elle est aussi particulièrement présente pour les professionnels mais aussi pour le grand public. Ainsi, Acer annonce la sortie commerciale d’un nouveau projecteur Home Cinéma, le K650i.


Pour regarder les informations ou de simples documentaires, une télévision peut suffire mais si on aime se poser devant des séries ou des films, rien de tel qu’un vidéoprojecteur afin de recréer une ambiance digne des meilleures salles de cinéma. Si cette solution peut paraître comme compliquée pour certaines personnes, sachez que cela ne l’est vraiment pas. En effet, aujourd’hui, les projecteurs Home Cinéma sont particulièrement abordables et l’effet est immédiat pour une immersion des plus totales.

Sur le K650i, Acer a intégré à peu près tout ce que le constructeur sait faire en matière de technologie. Sous les noms de ColorPurity+, ColorBoost3D, ColorSafe II, DynamicBlack ou encore LumiSense+ se cachent des technologies qui permettent d’optimiser le rendu de l’image et ce quel que soit les contenus à afficher. En outre, le projecteur est capable d’afficher des images avec une qualité Full HD avec un rapport de contraste de 100 000:1 ce qui est assez remarquable. Il utilise la technologie de projection LED développée par Texas Instruments aussi employée dans de nombreux autres modèles de la marque mais aussi chez d’autres constructeurs. Outre la projection de couleurs relativement fidèles, cette technologie permet de mettre hors et en tension l’appareil quasi instantanément.

Techniquement, le projecteur Acer K650i intègre un module Wi-Fi autorisant l’affichage de contenus, sans fil. Il dispose également d’une liaison Bluetooth pour lire des documents multimédias depuis des appareils mobiles, par exemple. Il est compatible DTS Sound et propose deux haut-parleurs de 5 Watts. En outre, sachez que l’on peut aussi compter sur la présence d’une mémoire de stockage interne d’une capacité totale de 4 Go afin d’y sauvegarder des fichiers qu’on n’aurait ainsi pas à emporter avec soi sur une clé USB ou sur un ordinateur. Il y a aussi une prise HDMI (compatible MHL) pour y brancher différents lecteurs, centres multimédia, appareils mobiles ou consoles de jeux, par exemple.

Le nouveau vidéoprojecteur Acer K650i sera disponible courant septembre pour 1200 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire