A la une.
preloader

PC, smartphone ou tablette, le clavier multi-appareil selon Logitech


Un clavier pour écrire aussi bien avec un ordinateur qu’avec une tablette et ce, en passant de l’un à l’autre très facilement. Logitech l’a fait. C’est le K780 Multi-Device.


La marque Logitech est spécialisée dans les produits multimédia. Alors que son rayon d’action ne concernait que les appareils informatiques, il s’est récemment élargit aux smartphones et aux tablettes tactiles. Ainsi, le constructeur vient d’annoncer la commercialisation d’un nouveau clavier compatible aussi bien avec les systèmes d’exploitation des ordinateurs que ceux des appareils mobiles.

Le clavier Logitech K780 Multi-Device présente un design plutôt remarquable. En effet, les touches profitent du savoir-faire du constructeur en la matière avec une large surface de contact ici arrondie ce qui n’est pas courant sur ce genre de périphérique. Logitech promet une frappe précise et confortable. On peut compter sur la présence d’un pavé numérique.

Astucieux, le clavier dispose d’une fente qui permet d’accueillir un smartphone ou une tablette tactile par exemple, les maintenant avec un angle de vision optimal pour une saisie de texte.

Le clavier intègre les technologies USB Unifying pour une liaison avec un ordinateur et Bluetooth Smart pour communiquer avec les appareils mobiles. Trois touches permettent de passer d’un périphérique à un autre.
Côté autonomie, Logitech promet une utilisation jusqu’à 24 mois avec ses piles.

Le nouveau clavier Logitech K780 Multi-Device est disponible pour 100 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire