A la une.
preloader

Vivez une cure connectée et un suivi ultra personnalisé dans la Thalasso Serge Blanco


Le bien-être et le suivi de la santé sont en plein essor actuellement. Aussi, Orange et le centre de Thalasso Serge Blanco à Hendaye se sont associé pour proposer un suivi personnalisé aux curistes non seulement pendant leur séjour dans le Pays Basque mais également tout au long de l’année. 


Selon l’Insee, en 2012, le marché du bien-être en France représentait un chiffre d’affaire de 37,5 milliards d’euros. Nul doute qu’il soit nettement plus important aujourd’hui. On le sait depuis plusieurs années maintenant, la thalassothérapie présente de nombreuses vertus et permet, entre autres, de lutter contre le surpoids, de soigner un mal de dos, de résoudre des problèmes de sommeil, etc. Aussi, de plus en plus de personnes s’intéressent à la thalassothérapie pour y effectuer un court ou long séjour, selon les besoins. Car, devant la santé, nous sommes tous loin d’être égaux. Aussi, selon Orange et la Thalasso Serge Blanco située à Hendaye, près de la frontière espagnole au Pays Basque, les objets connectés peuvent aider les curistes à prendre leur forme et leur bien-être en main.

 

Pour cela, les deux entreprises proposent un suivi aux curistes par des professionnels et au travers d’objets connectés (Fitbit, Garmin, Sony, Withing). Le curiste qui choisit la Cure Connectée sélectionne un objet dans le catalogue de la Thalasso et profite ainsi d’un accès à une application développée spécifiquement par Orange Business Services.

 

Les données de cette solution Datavenue d’Orange sont collectées, stockées et analysées pour permettre à un coach physique de fournir des conseils personnalisés. Une fois la cure terminée, l’utilisateur continue à être suivi pendant 3 mois par le coach et une diététicienne via le téléphone, le chat, l’e-mail ou Skype. L’application mobile Thalasso Blanco est disponible pour les smartphones iOS ou Android.
Alors, prêts à se laisser tenter par une cure connectée ??

 


Avec Thalasso Blanco et Orange, vivez une cure... par Orange

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire