A la une.
preloader

Service e-Carte Bleue de Visa est maintenant disponible sur smartphones et tablettes


Aujourd’hui, les banques et autres acteurs de l’économie proposent de plus en plus de services pertinents permettant de rendre les paiements plus faciles et plus sécurisés. Ainsi, aujourd’hui, Visa annonce que son service e-Carte Bleue est désormais disponible pour les smartphones et les tablettes tactiles. 


Le service Visa e-Carte Bleue permet d’effectuer des paiements en ligne grâce à un numéro de carte de paiement à usage unique. Il est proposé par plusieurs banques en France. Il est utilisable sur les sites d’e-commerce à travers le monde entier et compterait, selon Visa, plus de 2 millions d’utilisateurs. Toujours selon Visa, plus d’un milliard d’euros de paiements e-Carte Bleue aurait été réalisé sur les 12 derniers mois.

Le principe de fonctionnement du service e-Carte Bleue est assez simple car il suffit de s’y inscrire auprès de sa banque. Ensuite, il faut utiliser la version web de l’application et s’y connecter grâce à un identifiant et à un mot de passe. Dans l’interface, on saisit le montant de l’achat et la date de validité du numéro de carte à usage unique. Enfin, après avoir renseigné le numéro de la carte, la date de validité et cryptogramme visuel donné par le service e-Carte Bleue sur le site marchand, l’opération est terminée. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire