A la une.
preloader

Caméscope JVC Everio R, prêt à vous suivre vraiment partout


Avec l’été qui s’approche, c’est la tendance du moment, les appareils high-tech se mettent à la résistance à toutes épreuves. Ainsi, JVC annonce la sortie de son nouveau caméscope encore plus robuste que la version précédente, l’Everio R. Etanche, antichoc et résistant aux températures extrêmes, il peut vous filmer dans toutes les circonstances. 


Avec ce nouveau modèle de caméscope, JVC espère bien contrecarrer l’importante percée que réalise les caméras tout terrain en proposant un appareil capable de filmer avec une qualité Full HD et profitant d’un zoom 60x, s’il vous plait ainsi qu’une électronique embarquée éprouvée.
Particulièrement compact, le caméscope JVC Everio R est totalement étanche jusqu’à 5 mètres de profondeur. Il est résistant à la poussière, au sable et à des températures jusqu’à -10°C. En outre, selon son fabricant, il peut également résister à des chutes jusqu’à 1,5 m de hauteur.

Equipé d’un capteur CMOS haute sensibilité, il peut réaliser des séquences même avec une faible luminosité. Il profite d’une fonction Timelapse pour réaliser des captures à intervalles réguliers. Sa batterie devrait lui permettre de tourner pendant 5 heures en continue. Enfin, notez qu’en matière de connectivité, l’Everio R profite d’un module Wi-Fi intégré ce qui permet de le contrôler depuis une application pour smartphone ou tablette ou d’effectuer des transferts vers différents appareils.

Décliné en 4 coloris, le caméscope JVC Everio R est proposé en noir, blanc, kaki camouflage ou orange. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire