A la une.
preloader

Stream Bar, la barre de son connectée signée Cabasse


Après la base sonore Stream Base sortie il y a quelques semaines, le fabricant d’enceintes Cabasse vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle solution pour profiter de la musique en mode connecté puisque cette barre de son baptisée Stream Bar est capable d’utiliser les services d’écoute en ligne. 


Si le succès des barres de son ne semble pas se démentir avec le temps au détriment de vrais systèmes d’enceintes 5.1 voire 7.2, les constructeurs continuent de développer leurs gammes et notamment si possible d’y associer des services de lecture audio en ligne. Ainsi, Cabasse vient d’annoncer la sortie d’une barre baptisée Stream Bar. Comme les autres produits de la gamme Stream, elle est capable de se connecter au réseau domestique via une liaison Ethernet ou Wi-Fi. Ainsi, elle peut lire les contenus audio partagés sur le réseau, des radios Internet du monde entier et de faire du streaming avec Deezer, Spotify, Qobuz et Tidal. Dotée d’une fonction Bluetooth (apt-X), elle peut jouer de la musique stockée sur un smartphone ou une tablette tactile. Enfin, pour compléter le tableau, un port USB sert à lire les contenus audio des clés USB ou disques durs portables.
Pour la partie audio pure, l’enceinte dispose de nombreux haut-parleurs. Il s’agit d’un modèle 4 voies avec 2 tweeters à dôme, 2 médiums et 1 grave de 13 cm de diamètre. Tous sont alimentés par des amplificateurs indépendants. Selon le constructeur, elle permet d’obtenir une spatialisation fidèle du son cinéma. Elle est associée à un caisson de basses sans fil ce qui facilite l’installation et l’intégration à la maison.

La nouvelle enceinte Barre de son Cabasse Stream Bar, particulièrement complète est disponible pour 1000 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire