A la une.
preloader

Réveillez-vous avec le radio-réveil ou l'enceinte Bluetooth Rubik's Cube


Objet culte des années 80, le Rubik’s Cube fait encore parler de lui au travers différentes déclinaisons et notamment dans un domaine où on pouvait l’attendre vu son succès auprès des Geeks de tous poils : le high-tech. Ainsi, la marque Big Ben présente un radio-réveil et une enceinte Bluetooth kit mains-libres. 


Le Rubik’s Cube a pris différentes tailles et même différentes formes mais la version classique reste et restera longtemps dans le cœur de plusieurs générations. Pour surfer sur ce certain succès, Big Ben a décidé de sortir deux appareils high-tech embarquant plusieurs fonctionnalités. Le Rubik’s Cube BT10RUBIKS, c’est son nom officiel est une enceinte Bluetooth qui vous permet d’écouter vos titres de musique à distance, depuis votre smartphone ou votre tablette tactile. Pour faire varier le volume, il suffit de faire pivoter la partie supérieure.
Elle est compatible NFC afin de s’appareiller instantanément avec un terminal compatible. Avec son microphone intégré, elle peut se transformer en un kit mains-libres pour répondre au téléphone ou passer un appel.

L’enceinte Bluetooth NFC Rubik’s Cube est disponible pour 50 € environ.

 

L’autre version est le Rubik’s Cube RR80RUBIKS. Il s’agit d’un radio-réveil Big Ben équipé d’une double alarme. Les plus récalcitrants pourront utiliser la fonction de répétition sur chacune d’entre elles. Bien entendu, une façade indique l’heure. Plusieurs boutons permettent de sélectionner la station radio préférée.

 

Le radio-réveil Rubik’s Cube est disponible pour 30 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire