A la une.
preloader

Normandigital 2016, c’est pour bientôt


Au-delà des grands rendez-vous médiatiques que sont les salons high-tech, de nombreuses initiatives s’organisent autour du numérique en France et ailleurs. Ce mois-ci, la CCI de Rouen va accueillir la quatrième édition de la Normandigital. 


Le rendez-vous Normandigital, c’est l’occasion de suivre des tables rondes, de rencontrer des startup du numérique, d’assister à des démonstrations et de tisser un réseau professionnel dans le secteur. Des entreprises, des écoles, des fédérations et des startups profitent de cet évènement pour se mettre en avant et organiser leur visibilité dans le secteur du numérique. Ainsi, l’édition 2015 a permis d’accueillir quelques 550 visiteurs, 30 exposants et des conférences plénières ainsi que des ateliers. Cette année, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen renouvelle l’expérience en espérant plus de monde encore et de créer une synergie durable autour de certains projets.
La Normandigital, c’est le 31 mars. Il sera possible d’assister à des tables rondes concernant le Big Data, la Cybersécurité, les objets connectés et la Révolution numérique.

Toutes les informations sont disponibles sur www.normandigital.fr

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire