A la une.
preloader

Canon dévoile son nouvel appareil photo numérique Reflex EOS 1300D pour tous


Spécialiste de l’imagerie numérique, la marque Canon vient officiellement de dévoiler la sortie prochaine d’un nouveau modèle d’appareil photo numérique de type Reflex, l’EOS 1300D voulant s’adresser à un très large public et souhaitant s’adapter à beaucoup de situation en proposant une connectivité Wi-Fi et NFC ainsi que le savoir-faire du constructeur en matière de prise de vue. 


Si aujourd’hui, il est possible de réaliser de belles photos avec son smartphone (plutôt haut de gamme), reste que les vrais appareils photo numériques ont encore leur mot à dire dans ce domaine. Et c’est aussi l’avis de la marque Canon qui lance un modèle Reflex d’entrée de gamme à moins de 380 €.
L’appareil photo numérique Canon EOS 1300D est équipé d’un capteur APS-C de 18 millions de pixels et profite d’une prise en mains digne des plus grands appareils. Son boîtier intègre un processeur Canon DIGIC 4+ ce qui permet de traiter les images avec des résultats optimaux. L’EOS 1300D dispose de modes de prises de vue automatique afin de limiter les actions de l’utilisateur. Plusieurs modes sont sélectionnables si on veut choisir le type de scène à photographier. En outre, sachez que l’on peut compter par exemple sur un mode Aliments…

L’appareil dispose d’un mode rafale à 3 images par seconde. Il peut faire varier sa sensibilité entre 100 et 12800 ISO afin de capter plus ou moins de lumière. En matière de vidéo, l’EOS 1300D est capable de filmer avec une définition Full HD.
Il est Wi-Fi et NFC ce qui permet de l’interfacer instantanément avec un smartphone et de le contrôler à distance, en plus de pouvoir y transférer les données. Enfin, notez qu’appartenant à la grande famille des appareils photo numériques Reflex Canon, l’EOS 1300D est compatible avec plus de 80 objectifs Canon des séries EF et EF-S.

L’appareil photo numérique Canon EOS 1300D sera disponible début avril en version boîtier nu pour 380 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire