A la une.
preloader

Accès gratuit à Internet dans certains bureaux de Poste d’ici la fin de l’année


Pour favoriser l’accès Internet pour tous, le Groupe La Poste vient d’annoncer par la voie d’un communiqué qu’il allait équiper quelques 750 points de services d’un accès Wi-Fi et ce, d’ici la fin de l’année. 


Partant du principe qu’encore de trop nombreux foyers n’ont pas accès à Internet (environ 20%), le Groupe La Poste a décidé de mettre en place un service gratuit d’accès au réseau des réseaux dans plusieurs centaines de ces bureaux, 750 exactements sur les 17 000 existants aujourd’hui. La Poste n’a, pour le moment, pas précisé s’il pouvait s’agir d’un déploiement national d’un tel service.
Les points de services La Poste équipés proposeront donc d’ici la fin de l’année un accès gratuit au Wi-Fi pendant 30 minutes en échange d’une adresse e-mail valide. Les détenteurs d’un compte client La Poste peuvent compter sur 2 heures de gratuité.

Le Groupe La Poste précise que le réseau est installé par la société Wifirst, filiale du groupe Bolloré au travers sa solution professionnelle SmartWifi. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire