A la une.
preloader

CES 2016 : Acer présente un ordinateur tout en un sous ChromeOS avec processeur Intel


La marque Acer conçoit et développe de nombreux produits informatiques et multimédia dont certains sont précurseurs sur leurs marchés respectifs. Ainsi, le constructeur a profité du salon du CES qui s’est déroulé début janvier à Las Vegas pour dévoiler le tout premier ordinateur tout en un animé par le système d’exploitation de Google, ChromeOS et équipé d’un processeur Intel Core, le Chromebase 24. 


Venant compléter la gamme d’ordinateurs fonctionnant sous ChromeOS, Acer a décidé de proposer au grand public un PC tout en un dont les maîtres mots sont simplicité, connectivité et sécurité.
Le Chromebase 24 d’Acer s’appuie sur un très large écran de 24 pouces de diagonale affichant une définition Full HD de 1920x1080 pixels et utilisant la technologie d’affichage IPS pour de larges angles de vision. Disponible en version tactile, le Chromebase 24 peut s’accrocher à un mur grâce à des fixations compatibles avec la norme VESA.
Techniquement, il intègre un processeur Intel Core et peut disposer d’un maximum de 8 Go de mémoire vive. Il est Wi-Fi b/g/n/ac et propose une connexion Ethernet pour le réseau domestique ou d’entreprise. Il y a 4 microphones et une caméra intégrée afin de réaliser des conversations vidéo de bonne qualité. Pour plus de flexibilité, l’écran peut s’incliner entre -5 et +30 degrés par rapport à son pied démontable. Pour la partie sécurité, Acer promet des mises à jour régulières afin d’assurer un maximum de protection des données stockées sur le Chromebase ou sur le Cloud grâce à un cryptage réalisé par une puce intégrée.
Pour le moment, Acer n’a encore communiqué les configurations exactes ni leur date de disponibilité respective et leur prix. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire