A la une.
preloader

CES 2016 : TCL dévoile une TV QUHD S99 Xclusive


Le constructeur chinois TCL a profité du CES de Las Vegas pour dévoiler une nouvelle télévision capable d’afficher des images Ultra HD 4K, la S99 Xclusive embarquant ce que le fabricant sait faire de mieux dans ce domaine. 


La télévision TCL QUHD X1 (ou S99) est donc apte à afficher des séquences Ultra HD 4K et non pas 8K comme on aurait pu le penser avec sa lettre Q. Le Q représente l’intégration de la technologie Quantum Dot offrant, sur le papier, des couleurs extrêmement fidèles à la réalité. En outre, ce modèle dispose également de la technologie de rétro éclairage LED Direct Local Dimming ainsi que la certification Dolby Vision qui gère l’affichage du mode HDR qui permet d’obtenir des images lumineuses même sur des séquences sombres tout en maintenant un très haut niveau de contraste. Enfin, notez l’intégration du système audio Harman Kardon. Cette télévision devrait être animée par le système Android TV et son lot d’applications connectées. Sa dalle est incurvée avec un design nordique déjà aperçu sur les TV montrées lors du salon IFA de Berlin début septembre dernier.

L’écran mesure 65 pouces et présente la référence U65S9906. Elle sera disponible dans le courant du second semestre 2016 pour un prix qui pourrait être légèrement inférieur à 3000 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire