A la une.
preloader

Pas d’écran sous la main pour projeter un film ? Sortez la Screen Jacket


Certains appareils high-tech intègrent un vidéoprojecteur permettant de profiter d'une projection en situation de mobilité. Il y a quelques semaines, la marque Lenovo présentait sa nouvelle tablette tactile dotée d’un projecteur pour visionner des films ou des séquences vidéo. Mais comment faire lorsqu’on n’a pas de surface plane pour projeter l’image ? L’idée de Lenovo a été de s’associer avec le studio de création Pantheone pour concevoir une veste originale qui se transforme en écran. 


La high-tech s’associe à l’univers de la mode et ce n’est pas la première ni la dernière fois. Avec ce concept, Lenovo propose pourtant quelque chose de vraiment original et inédit. Reste à savoir si ce produit va remporter le succès attendu…
La Screen Jacket a donc été conçu par le studio de création Pantheone. Il s’agit d’un studio qui détourne les accessoires classiques pour en faire des pièces de haut couture uniques. Ici, l’idée a été de proposer à 4 artistes de poser « leurs pattes » dessus pour donner 4 modèles différents : Jeanspezial, Felipe Pantone, Yoko Honda et Janine Rewell.

La Screen Jacket se déplie pour former un écran de 60x120 cm sur lequel il est possible de projeter les images vidéo de la tablette tactile Lenovo Yoga Tab 3 Pro (mais pas que).

Elle intègre une poche intérieure à l’exacte mesure de la tablette pour la transporter facilement. Quelques secondes suffisent pour installer l’écran. Des crochets intégrés permettent de tendre les 4 coins de la toile pour s’adapter à différents types de surface et des aimants servent à refermer la veste pour la remettre sur son dos.

La veste Screen Jacket est disponible pour 350 €. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire