A la une.
preloader

La série Jessica Jones de Netflix et d’autres d’Amazon en versions Ultra HD piratées


Actuellement, certaines plateformes de streaming vidéo comme Netflix ou Amazon proposent des séries en version Ultra HD. Or, selon plusieurs sources, il semblerait que des pirates informatiques aient réussi à casser le code de protection et téléchargé leurs contenus pour les mettre à disposition sur des sites de partage en ligne. 


Protégés par le protocole HDCP 2.2, plusieurs contenus vidéo sont disponibles sur Internet en streaming contre un abonnement. Or, tout système informatique aussi protégé soit-il est amené à être cracké un jour ou un autre. Cela semble désormais chose faite puisque plusieurs épisodes des séries phare de Netflix, Jessica Jones mais également The Man In The High Castle et Patriot d’Amazon se sont ainsi retrouvés en qualité Ultra HD sur certains sites de partage de vidéos.
Selon le site TorrentFreak, les pirates n’ont pas récupéré les vidéos depuis les flux mais bel et bien directement sur les serveurs des deux plateformes Netflix et Amazon. Il s’agit donc pour ces deux derniers de mettre en place un correctif et peut-être de trouver un autre moyen pour mieux protéger leurs contenus… mais jusqu’à quand… 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire