A la une.
preloader

Opération séduction NightCab, Monster s’invite dans les taxis G7


La marque Monster a beaucoup fait parler d’elle lorsqu’elle proposait des casques audio portés par les plus grandes stars de la musique. Aujourd’hui, afin de continuer son développement marketing, elle s’associe avec la compagnie de taxis G7 pour proposer une expérience musicale aux passagers. 


NightCab, c’est le nom de ce nouveau service proposé au sein des taxis G7 à Paris. Du jeudi au samedi de 22 heures jusqu’à 5 heures du matin, les conducteurs des taxis G7 proposeront à leurs clients une ambiance musicale au travers la possibilité d’écouter leurs propres listes de lecture qui sera diffusée sur l’enceinte Monster SuperStar. Ce service se destine principalement aux jeunes de 15 à 25 ans. Outre l’écoute musicale, les jeunes clients se verront aussi proposer une réduction de 20% sur les produits de la marque.
Parallèlement, afin de développer la qualité de son offre Club Affaires, les taxis G7 mettent à la disposition des clients, sur une sélection de berlines, des casques Monster Inspiration Active doté de la technologie de réduction active de bruit. Ces casques permettent ainsi d’écouter la musique de l’utilisateur sans louper d’appels téléphoniques, le cas échéant et autorisant aussi le divertissement au travers l’écoute des programmes proposés sur la tablette mise à disposition par le Club Affaires G7. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire