A la une.
preloader

Nouvel amplificateur audio/vidéo Denon AVR-X6200W avec Dolby Atmos


Parce qu’en matière de Home Cinéma, il est de bon ton d’être équipé d’appareils performants, Denon s’est toujours efforcé de proposer des produits particulièrement aboutis. Aussi, le constructeur vient d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle haut de gamme d’amplificateur, l’AVR-X6200W. 


Pour obtenir le meilleur des films à grand spectacle ou pour plonger dans l’intimité des longs métrages prenant aux tripes, rien de tel qu’un bon amplificateur audio/vidéo. Avec le modèle AVR-X6200W, Denon propose un concentré de nouvelles technologies au service de l’image et du son. En effet, l’appareil embarque plusieurs technologies dont du Blockbusting 3D Sound pour une immersion dans les scènes.
L’amplificateur audio/vidéo Denon AVR-X6200W dispose de 8 entrées HDMI 2.0a compatibles avec les signaux Ultra HD 4K et HDCP 2.2. Il y a 3 sorties HDMI Il délivre un son puissant sur 9 canaux de chacun 205 Watts… Denon promet un son clair, détaillé, profond et puissant notamment grâce à l’intégration de composants à la pointe comme des transistors DHCT (Denon High Current Transistor). On peut également compter sur la présence des technologies Audyssey Dynamic Volume, Dynamic EQ, Sub EQ HT et LFC (Low Frequency Containment) pour l’égalisation. Il y a aussi un circuit DDSC HD doté du traitement AL24 Processing Plus pris en charge via des convertisseurs numériques/analogiques.
L’amplificateur dispose d’un décodeur Dolby Atmos et d’un émulateur Dolby Surround. Il propose un son sur 11.2 canaux et se montre flexible pour, par exemple, être associé avec un amplificateur 2 canaux supplémentaire pour une expérience Dolby Atmos en configuration 7.1.4 ou 9.1.2.
Prochainement, via une mise à jour gratuite du micrologiciel, l’amplificateur supportera aussi les formats audio DTS:X et DTS Neural:X.

L’AVR-X6200W est Bluetooth. Il peut donc jouer de la musique sans fil depuis un smartphone ou une tablette tactile. Il est également wi-Fi ce qui lui permet de se connecter, sans fil aussi, au réseau domestique. Ainsi relié au routeur de la maison, il peut accéder aux radios d’Internet, à Spotify Connect et aux dossiers partagés sur le réseau. L’ampli est totalement contrôlable depuis une application disponible pour les smartphones ou les tablettes, en plus de sa télécommande fournie.

L’amplificateur haut de gamme audio/vidéo Denon AVR-X6200W est décliné en noir ou en argent pour 2400 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire