A la une.
preloader

Nouveau projecteur ultra compact Philips PicoPix 4010 pour une image de 3 mètres


Ce qu’il y a de pratique avec la miniaturisation des appareils c’est qu’on peut vraiment les emporter partout avec soi. Le dernier picoprojecteur Philips PicoPix 4010 en est un parfait exemple. Mais malgré sa taille mini, il peut tout de même projeter une image de 3 mètres de diagonale… 


Envie de vous faire une petite toile ? Une présentation à réaliser ou quelques photos à partager entre amis autour d’un bon verre ? Le picoprojecteur Philips PicoPix 4010 devrait pouvoir s’y plier.
Capable d’afficher une image depuis un ordinateur ou une autre source vidéo avec une liaison HDMI, le PicoPix 4010 propose une luminosité de 100 Lumens ce qui permet d’en profiter même avec une lumière allumée dans la pièce. Il utilise la technologie de projection DLP LED de Texas Instruments. Il affiche une définition assez faible de 854x480 pixels et donc un niveau de détail peu important. Son constructeur indique une autonomie de la lampe de 30 000 heures et un taux de contraste de 500:1.

Particulièrement compact, le PicoPix 4010 mesure 68x66x22 mm pour un poids de 83 grammes seulement. Il peut projeter une image de 3 mètres de diagonale à une distance de 5 mètres du mur ou de l’écran. Il est alimenté par une prise USB.

Le projecteur Philips PicoPix 4010 est disponible pour 350 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire