A la une.
preloader

Clic Clac, photo instantanée avec le nouveau Instax Mini 70


La marque Fujifilm vient d’annoncer le renforcement de sa gamme d’appareil photo Instax Mini avec le nouveau Instax Mini 70 capable de créer des clichés au format carte de crédit. 


Selon le constructeur Fujifilm, la gamme Instax Mini rencontre un vif succès à travers le monde. Ainsi, le fabricant dévoile un nouveau modèle, le Mini 70 doté d’un mode Selfie intégré permettant de réaliser des autoportraits. En outre, il profite également de plusieurs modes de prise de vue dont un mode macro (30 cm) et un mode retardateur. Il y a également un mode « contrôle automatique de l’exposition » qui permet d’ajuster la vitesse d’obturation et l’intensité du flash intégré en fonction de la luminosité ambiante.
Voulu pour un très large public, l’appareil est capable d’analyser la scène à photographier et à configurer automatiquement les réglages appropriés.

L’appareil photo Fujifilm Instax Mini 70 peut directement sortir la photo sur du papier spécial (vendu séparément). Compact, il mesure 113,7x99,2x53,2 mm pour un poids de 281 grammes.

L’appareil photo Fujifilm Instax Mini 70 est disponible en exclusivité chez Colette à partir du 22 octobre puis dans d’autres boutiques à partir du mois de novembre. Il est proposé à 130 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire