A la une.
preloader

Tablette tactile Pixel C, conçue et fabriquée par Google


Parallèlement aux annonces des nouveaux smartphones Nexus 6P et Nexus 5X, Google a aussi dévoilé la nouvelle tablette tactile Pixel C qui présente la particularité d’avoir été entièrement fabriquée par le géant américain et qui bénéficie de la toute dernière version d’Android 6.0 Marshmallow. 


La tablette tactile Google Pixel C peut être associée à un clavier (en option à 149 $) lui permettant d’essayer de jouer dans la cours des ordinateurs portables et notamment du récent iPad Pro ou de la Surface de Microsoft. Peu bémol cependant, le clavier n’a pas de zone tactile pour déplacer un pointeur de souris. Le clavier et l’écran se réunissent par un aimant et donc se mêler et se démêler très facilement. La Pixel C arbore le même design en aluminium que l’ordinateur portable Chromebook Pixel aussi développé par Google.

Son écran mesure 10,2 pouces affichant une définition de 2560x1800 pixels. Il est animé par un processeur Nvidia Tegra X1 à 8 cœurs associé à un puissant circuit graphique et à 3 Go de mémoire vive, de quoi jouer avec une parfaite fluidité et se régaler en matière de multimédia. La tablette propose un connecteur USB type C, comme sur les Nexus 6P et Nexus 5X. Elle est déclinée en plusieurs capacités mémoire : 32 Go annoncé à 499 $ ou 64 Go à 599 $. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire