A la une.
preloader

Nouvelle télécommande Harmony Elite, tout contrôler chez soi même les objets connectés


La marque Harmony (Logitech) vient de présenter une nouvelle télécommande universelle haut de gamme capable de piloter tous les appareils électroniques audio et vidéo mais également certains objets connectés de la maison comme des éclairages, des prises de courant et des systèmes audio, par exemple. 


Puisque les objets connectés sont de plus en plus présents dans nos foyers, Harmony s’adapte et propose sa nouvelle télécommande universelle, l’Harmony Elite. Modèle haut de gamme, elle est compatible Wi-Fi, Bluetooth et infrarouge. Ainsi, elle peut contrôler tous les appareils sont utilisent ce type de connexion. Livrée avec un concentrateur (Hub) qui embarque les technologies de connectivité. Elle dispose d’un écran tactile et de boutons spécifiquement dédiés au contrôle des appareils domotiques permettant ainsi de prendre le contrôle d’ampoules connectées comme les Philips HUE, par exemple ou des prises de courant afin de faire démarrer la machine à café dès le réveil. En effet, la télécommande peut obéir à des scénarii créés par l’utilisateur qui met alors en scène plusieurs appareils pour son réveil, son endormissement ou sa sortie ou son entrée à la maison. La télécommande peut également contrôler les thermostats NEST ainsi que les enceintes connectées Sonos.

Le principe de la télécommande universelle Harmony Elite fonctionne toujours la base d’activité à savoir s’il suffit de presser un seul bouton pour exécuter plusieurs actions auprès des appareils audio/vidéo/objets connectés.
Une application pour smartphone ou tablette tactile est également disponible.

La nouvelle télécommande Harmony Elite sera disponible courant octobre pour 350 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire