A la une.
preloader

IFA 2015 : Sony dévoile une nouvelle gamme de Walkmans, d’écouteurs et de casques Hi-Res


Le standard Hi-Res continue de se développer au sein de la gamme audio chez Sony. En effet, le constructeur japonais a profité du salon IFA 2015 pour présenter plusieurs appareils compatibles avec cette promesse d’un son de très haute qualité. 


La nouvelle gamme d’écouteurs Hi-Res appelée h.ear comprend un nouveau casque et des écouteurs intra-auriculaires. Le casque MDR-100A profite d’un design totalement épuré et décliné en plusieurs couleurs flashy. Il bénéficie également de coussinets assurant une isolation passive relativement importante et dont la mousse interne a été spécialement traitée pour limiter le tassement au fil du temps et de son utilisation. Il est livré avec un câble plat sur lequel est installé une petite télécommande afin de pouvoir prendre des appels en mode mains-libres et contrôler sommairement la musique jouée par un smartphone, par exemple.

Sony a également dévoilé les tous premiers écouteurs intra-auriculaires Hi-Res dotés d’une fonction d’annulation des bruits environnants, les MDR-EX750.

 

Le Walkman Sony NW-A25HN est aussi Hi-Res. Il arbore un look minimaliste et des couleurs identiques à celles proposées sur le casque h.ear et sur les écouteurs intra-auriculaires. Notez qu’il intègre une fonction antibruit numérique. Comptez sur un prix de 180 € environ.

Le constructeur japonais a également présenté le Walkman haut de gamme, NW-ZX100H. Successeur du modèle NW-ZX2 qui était animé par le système Android, le nouveau revient avec un système propriétaire Sony. Plusieurs utilisateurs se seraient plaints de la présence de sons parasites sur l’ancien modèle. Le Walkman intègre une fonction antibruit numérique non présente sur le NW-ZX2 et sera livré avec des écouteurs antibruit Hi-Res assortis pour 700 € environ. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire