A la une.
preloader

Enceinte Cabasse Surf, un modèle bibliothèque qui se prend pour une colonne


Pour satisfaire toutes les demandes en matière de couverture audio notamment pour écouter de la musique ou pour regarder des films sur un système Home Cinéma, la marque Cabasse vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle enceinte baptisée Surf. Celle-ci présente la particularité de se présenter comme un modèle de type bibliothèque mai proposerait, selon le constructeur, un rendu sonore digne d’une enceinte colonne. 


Le constructeur Cabasse s’est toujours efforcer de proposer des solutions innovantes dans le domaine de l’audio. Ainsi, avec l’enceinte Surf, la marque continue de développer son catalogue avec ce modèle de type bibliothèque, soit compact. Celle-ci peut être placée contre les murs ou dans les coins pour un maximum d’harmonisation intérieur. Elle peut être associée à l’amplificateur Cabasse Stream AMP et permettrait ainsi d’obtenir un très haut niveau de reproduction sonore digne d’une enceinte de type colonne. Pourtant, l’enceinte Cabasse Surf est équipée de tweeter et de woofer. C’est donc une 2 voies. Le tweeter est lui-même doté d’une membrane développée par le fabricant et qui est aussi intégrée au sein des modèles les plus haut de gamme comme la Sphère ou L’Océan. Selon Cabasse, cela permet de produire une bande médium d’une linéarité exemplaire que l’on soit dans l’axe de l’enceinte ou non. Le Woofer, pour sa part, mesure 13 cm de diamètre. Développé afin d’apporter une rigidité mécanique maximale et une fréquence de résonance basse, elle complète le spectre audio.
Enfin, notez que l’enceinte Cabasse Surf intègre des filtres HDSE ce qui lui sert notamment à proposer des sons directs ou réfléchis particulièrement homogène avec une large scène sonore. La puissance nominale est donnée pour 65 W avec une puissance en crête supportée de 450 W. L’enceinte mesure 29x17,5x22 cm pour un poids de 4,7 Kg.

L’enceinte Cabasse Surf est disponible pour 500 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire