A la une.
preloader

Panasonic Lumix FZ300, le bridge tropicalisé prêt pour l’Ultra HD 4K


Panasonic continue de développer sa stratégie autour de la technologie Ultra HD 4K en proposant récemment un nouvel appareil, le Lumix GX8 à objectif interchangeable. Mais la catégorie des bridges suit également le pas avec le nouveau Lumix DMC-FZ300 offrant un boîtier tropicalisé et des capacités 4K. 


L’appareil photo numérique Panasonic FZ300 a été pensé pour les personnes qui souhaitent avoir un système capable de capturer un maximum de détails et profiter d’un très grand zoom. Avec son zoom optique Leica 24x (25-600mm) à ouverture constante F:2.8, le FZ300 peut y répondre. En outre, il intègre des fonctionnalités de prise de vue en Ultra HD aussi bien en vidéo qu’en photo. L’appareil est équipé d’un stabilisateur d’image optique permettant d’obtenir des images nettes. Il dispose d’un autofocus à détection de contraste associé à la technologie DFD (Depth From Defocus) se voulant particulièrement efficace sur les sujets en mouvement.
A l’image des Lumix G7 et Lumix GX8, le FZ300 dispose de 3 modes photo 4K : rafale 4K, rafale 4K (Start/Stop) et pré rafale 4K afin d’extraire la meilleure image possible. L’enregistrement des vidéos s’effectue à une cadence de 30 images par seconde.

 

L’appareil photo numérique Panasonic FZ300 est équipé d’un capteur MOS haute sensibilité de 12 MP. Il profite d’un boîtier tropicalisé conçu pour résister aux éclaboussures et à la poussière. Il dispose d’un viseur électronique OLED 1,4 million de points et d’un écran tactile LCD 1million de points. Wi-Fi, il peut être contrôlé depuis un smartphone ou une tablette tactile via une application.

L’appareil photo numérique bridge Panasonic Lumix DMC-FZ300 sera disponible courant septembre pour 600 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire