A la une.
preloader

Nouvelle caméra tout terrain GoPro HERO4 Session, plus petite et plus légère


L’été est propice à sortir sa caméra tout terrain et à se filmer en toutes circonstances notamment lors de la pratique de sport extrême. Ainsi, GoPro profite de cette occasion pour dévoiler sa nouvelle caméra GoPro HERO4 Session, la plus petite et plus légère de la gamme. 


Depuis le premier modèle, la caméra tout terrain GoPro a fait de nombreux émules. Ainsi, beaucoup de marques ont ainsi développé leurs propres systèmes de prises de vue embarquées à l’image de Sony, Panasonic, Rollei, TnB et bien d’autres. Avec la version Session de la HERO4, GoPro propose une caméra extrêmement légère et plus compacte que les HERO4 Black et Silver. Selon le constructeur, elle serait moindre de 40% en taille et en poids. Pour autant, elle s’avère tout aussi pratique (voire plus) que les modèles précédents avec notamment l’intégration d’un bouton de démarrage situé sur la face avant pour déclencher les photos ou le début de l’enregistrement vidéo.

La caméra GoPro HERO4 Session dispose d’un caisson étanche et il n’est ainsi pas nécessaire de lui associer un accessoire externe pour plonger dans l’eau ou passer sous une chute d’eau. Son étanchéité est assurée jusqu’à 10 m de profondeur, dans ce cas.

Techniquement, elle peut filmer en différentes définitions : 1080p à 60 images par seconde, 720p jusqu’à 100 images par seconde et 1440p à 30 images par seconde. Le capteur peut prendre des photos avec une définition de 8 MP. Il est possible de déclencher une prise d’image par une, de lancer un mode rafale ou de faire du time-lapse. La caméra est Wi-Fi et Bluetooth ce qui permet de la contrôler à distance depuis un smartphone ou une tablette tactile.

La nouvelle caméra GoPro HERO4 Session est disponible pour 430 € environ.

{Shopping:la GoPro HERO4 Session:99245868}

{Shopping:la GoPro HERO4 Session:0818279014297}

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire