A la une.
preloader

Votre caisson de basses où vous voulez grâce au sans-fil


L’organisation et l’installation d’un système Home Cinéma est toujours un peu délicate et demande quelques précautions. Outre l’aspect purement technique, il faut prendre en compte le caractère esthétique d’une telle solution. Aussi, pour se débarrasser de la contrainte des câbles, Marmitek propose le dispositif Subwoofer Anywhere 365 pour placer votre caisson de basses où bon vous semble.


Si l’emplacement des différentes enceintes composant un système Home Cinéma complet n’est pas vraiment soumis à controverse, celui du caisson de basses est toujours un peu plus délicat. En effet, pour les caissons les moins puissants, on peut conseiller un coin mais pour les autres, il faut plus d'espace, tous proposant un son omnidirectionnel à la différence des enceintes classiques. Seulement voilà, il peut arriver que les câbles fournis avec le caisson de basses ne soient pas suffisamment longs ou que la place que vous lui réservez ne permet pas de cacher son câble d’alimentation du signal audio. Le sans-fil peut être une solution intéressante et Marmitek propose, à ce titre, un dispositif baptisé Subwoofer Anywhere 365 permettant une grande flexibilité dans ce domaine.

Le Subwoofer Anywhere 365 permet d’établir une liaison sans fil entre la source du système Home Cinéma et le caisson de basses. Il faut nécessairement que ce dernier soit actif et dispose donc de son propre amplificateur. Si vous avez un doute, regardez si votre caisson de basses est alimenté par une prise secteur. Si c’est le cas, il est actif. Sinon, il est passif.
Marmitek promet une portée pouvant atteindre 40 mètres sans obstacle et 10 m à travers les sols et les murs (au cas où l’amplificateur serait dans une autre pièce que les enceintes).

Le système Marmitek Subwoofer Anywhere 365 est disponible pour 70 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire