A la une.
preloader

Manette SteelSeries Stratus XL pour jouer sur smartphone, tablette et PC


Spécialiste des accessoires de jeux pour les ordinateurs, les consoles et les périphériques mobiles, la marque SteelSeries vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle manette de jeu Bluetooth conçue pour les joueurs sous Windows et Android. 


La nouvelle manette de jeu SteelSeries Stratus XL se veut être un accessoire multiplateformes. En effet, elle est compatible avec l’interface de programmation Microsoft XInput game controller ce qui offre la possibilité à ses utilisateurs de jouer à tous les jeux steam qui supportent une manette de jeu. En outre, on peut également compter sur une compatibilité native avec le système de Google, Android. La manette Stratus XL est Bluetooth et permet donc de jouer sans fil.

Ergonomique avec sa forme déjà éprouvée et d'une taille identique à celle des manettes de console de jeu classique, elle dispose d’un pavé directionnel à 8 directions, de deux sticks analogiques, de 4 boutons d’action et de 4 boutons latéraux dont deux gâchettes. Des LED indiquent le numéro du joueur et on peut également connaître le niveau de la batterie intégrée. SteelSeries promet une autonomie de 40 heures de jeu environ.

La manette de jeu SteelSeries Stratus XL sera disponible courant juillet pour 60 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire