A la une.
preloader

Denon HEOS HomeCinema, une barre de son pour faire du multiroom


La marque Denon a récemment officialisé la sortie d’une nouvelle barre de son baptisée Heos Homecinema. Celle-ci permet de profiter d’un bon son pour les films mais peut être également servir de dispositif multiroom au sein de la gamme Heos du constructeur. 


Petit à petit, la gamme des enceintes Denon Heos s’agrandit. Elle comptait jusqu’ici les modèles Heos 1, Heos 3, Heos 5 et Heos 7 auxquels vient s’ajouter le Heos HomeCinema, une barre de son associée à un caisson de basses sans fil. Une solution qui devient aussi complète que celle proposée par le leader du domaine, Sonos.

La barre de son Denon Heos HomeCinema est donc capable de s’intégrer au système multiroom du constructeur. Ce dernier utilise le réseau Wi-Fi domestique et se pilote depuis une application disponible pour les terminaux Android, iOS et Kindle (Fire). Outre la musique stockée sur ces appareils ou localement, plusieurs services d’écoute de musique sont également disponibles comme Deezer, Spotify ou Napster, par exemple.

La barre de son Denon Heos HomeCinema dispose de deux haut-parleurs elliptiques pour les graves et les médiums. Il y a également deux tweeters à dôme de 2 cm de diamètre. Le caisson de graves est équipé de deux woofers de 13 cm afin de compléter le spectre audio délivré par l’ensemble. Notez que le caisson peut être aussi bien positionné à la verticale qu’à l’horizontale.

La barre de son Heos HomeCinema propose une entrée et une sortie HDMI. Elle est compatible ARC pour un retour du son du téléviseur via la liaison HDMI. On peut aussi compter sur une entrée audio numérique optique et une entrée audio classique.

La nouvelle barre de son Denon Heos HomeCinema sera disponible courant juillet pour 800 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire