A la une.
preloader

Nouveaux appareils Olympus TG-860 et TG-4, prêts pour tous les terrains


Exactement un an après la sortie des modèles TG-850 et TG-3, la marque Olympus renouvelle sa gamme d’appareils photo numériques antichocs et tout terrain avec les nouveaux TG-860 et TG-4. 


Conçus pour résister à de faibles températures jusqu’à 10 degrés, à des chutes de plus de 2 m, à des écrasements jusqu’à 100 Kg, à la poussière et à une immersion totale jusqu’à 15 mètres de profondeur sans caisson, les deux nouveaux appareils photo numériques compacts Olympus TG-860 et TG-4 profitent également d’une connectivité Wi-Fi afin d’être contrôlés depuis un smartphone ou une tablette tactile, via une application.

L’appareil Olympus TG-860 est équipé d’un capteur CMOS de 16 MP au format 1/2.3 pouces avec un objectif 21-105 mm et un zoom optique 5x. On peut compter sur la présence de 19 modes scènes pour des préréglages optimisés. Il bénéficie d’un écran inclinable et réversible de 3 pouces. Il est capable de filmer avec une qualité Full HD à 60 images par seconde.
Pour plus d’ergonomie, le TG-860 propose un déclencheur supplémentaire afin de pouvoir prendre des photos de la main droite ou de la main gauche indifféremment.

L’appareil photo numérique Olympus TG-860 est disponible en noir, blanc ou orange pour 300 € environ.

 

L’Olympus TG-4 est doté du même capteur CMOS 16 MP que le TG-860. Son objectif est un 25-100 mm. Outre les 19 modes scènes intégrés, il propose un mode Underwater HDR afin d’optimiser les zones sombres et très lumineuses que l’on peut rencontrer sans les fonds marins. Un mode Super Macro est également disponible. Le TG-4 embarque un GPS et une boussole numérique. Il est Wi-Fi et peut donc être contrôlé depuis une application disponible sur smartphone et tablette tactile.

L’appareil photo numérique Olympus TG-4 est disponible en noir ou en rouge pour 400 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire