A la une.
preloader

Nouveau vidéoprojecteur ultra compact LG Minibeam Nano


Le marché des vidéoprojecteurs compte dans ses rangs des modèles certes compacts mais que l’on ne peut pas forcément déplacer très facilement pour « se faire une toile ». Avec le projecteur de poche LED Minibeam Nano, LG semble vouloir proposer une solution intéressante au travers un modèle ultra compact de seulement 270 grammes. 


Le vidéoprojecteur LG Minibeam Nano PV150G est un appareil qui peut être facilement transporté partout et en toutes circonstances. Il vient compléter la gamme des vidéoprojecteurs du constructeur sud-coréen qui inclue déjà le Minibeam. Il ne pèse que 270 grammes et mesure 108x103x44 mm. Il permet de projeter une image pouvant atteindre une diagonale de 100 pouces environ soit un peu plus de 2,5 m pour une distance de projection de 3,6 m par rapport au mur ou à l’écran.

 

Le projecteur LG Minibeam Nano peut recevoir, sans fil, l’image d’un écran d’un smartphone ou d’une tablette tactile via Miracast et Wi-Fi Direct. En outre, il dispose d’une entrée HDMI pour relier une autre source audio/vidéo et d’une prise USB pour lire directement du contenu multimédia (Office et DivX) sans avoir à brancher un quelconque autre appareil. Pour la partie audio, il embarque un haut-parleur. Sachez également qu’il intègre une batterie lui permettant, selon le constructeur, de tenir pendant 2 heures.

Le Minibeam Nano s’appuie sur la technologie LED avec une durée de vie de 30 000 heures environ. Il affiche une définition de 854x400 pixels et propose une luminosité de 100 Lumens ANSI et un taux de contraste de 100 000:1, selon LG. Il sera disponible dans le courant du mois de juin pour un prix encore non communiqué.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire