A la une.
preloader

Nouveau clavier de salon Logitech K400 Plus pour garder le contrôle depuis son canapé


Le constructeur Logitech vient d’annoncer la sortie d’un nouveau clavier tout en un spécialement pensé pour être utilisé au fond de son canapé intégrant une zone tactile, le K400 Plus. 


La marque Logitech conçoit et développe des accessoires informatiques depuis de nombreuses années et facilite l’ergonomie globale d’utilisation au travers des produits plutôt bien pensés et en phase avec les usages d’aujourd’hui. Ainsi, certains utilisateurs placent leur ordinateur dans le salon pour profiter de leurs capacités en matière de multimédia. Pour contrôler facilement ces PC, il est nécessaire de disposer de périphériques adéquats. Aussi, Logitech propose le clavier K400 depuis plusieurs mois maintenant à son catalogue mais vient d’annoncer son renouvellement avec le K400 Plus.

Le clavier Logitech K400 Plus reprend les mêmes fonctionnalités principales du K400 en modifiant légèrement le design et les touches disponibles. Le principe est de proposer une zone de saisie au travers des touches classiques AZERTY et une zone tactile avec des clics de souris. Ainsi posé sur les genoux, il est très facile de contrôler l’ordinateur, à distance. Logitech annonce une portée de 10m environ. Il fonctionne via la technologie Unifying qui permet de connecter plusieurs périphériques avec un seul module USB. Il est alimenté par des piles ce qui lui permettrait d’offrir une autonomie pouvant atteindre 18 mois, selon le fabricant. Il est décliné en noir ou en blanc.

Le nouveau clavier Logitech tout en un K400 Plus sera disponible courant juillet pour 45 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire