A la une.
preloader

Rollei dévoile l’appareil photo étanche et antichoc Sportsline 100


La marque Rollei, spécialiste dans le domaine de la photographie et de la vidéo embarquée, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle d’appareil photo numérique compact prêt à affronter tous les terrains ou presque. Coloré, étanche et antichoc, il s'adresse à un très large public.  


Le nouvel appareil photo numérique Rollei Sportsline 100 est un modèle compact, étanche jusqu’à 10 m de profondeur et peut résister à des chutes d’une hauteur de 1,5 m, selon son fabricant. Il est équipé d’un capteur Sony de 20 MP avec un zoom optique 4x. Il dispose d’un écran mesurant 2,7 pouces. Il propose 28 modes scènes avec des paramètres pré-réglés pour que les utilisateurs aient le moins de chose à faire lorsqu’ils veulent prendre une photo et si possible la réussir. Notez la présence d’un mode team lapse pour faire des films d’animation.
Pour la partie vidéo, le Rollei Sportsline 100 est capable de filmer avec une définition 720p à 30 images par seconde (seulement) là où la concurrence, dans la même gamme, propose du Full HD.
L’appareil supporte les cartes mémoires micro SD jusqu’à 32 Go. Il mesure 107,5x66,1x50,45 mm pour un poids raisonnable de 162 grammes sans la batterie.

L’appareil photo numérique Rollei Sportsline 100 est décliné en plusieurs coloris dont le bleu, l’orange et le vert. Il est proposé à un tarif conseillé de 130 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire