A la une.
preloader

AVR-X520BT, l’ampli tuner Denon pour du 5.2, de l’Ultra HD et du Bluetooth


La marque Denon annonce la sortie de son nouvel amplificateur Home Cinéma d’entrée de gamme, l’AVR-X520BT. Modèle 5.2 capables de délivrer un signal Ultra HD en mode passif et profitant du Bluetooth, il est proposé à moins de 350 € environ.


Fidèle à son ADN, Denon présente une nouvelle solution pour profiter du son des films avec une spatialisation. L’amplificateur tuner AVR-X520BT délivre 130 Watts sur 5 canaux offrant, selon son fabricant, un son puissant tout en restant précis. Il est compatible avec les certifications HDCP 2.2 / 4K60P ce qui lui permet de faire passer un signal vidéo Ultra HD protégé. En outre, il supporte également le sous-échantillonnage de couleur pass-through Pure Color 4:4:4.

L’amplificateur Denon AVR-X520BT propose 5 entrées HDMI (dont 3 sont compatibles Ultra HD HDCP 2.2). Il est Bluetooth et supporte le streaming sans fil pour écouter de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile. Un port USB permet de connecter un appareil numérique. L’ampli peut aussi être contrôlé par le Bluetooth, via une application Denon 500 Series Remote : allumer, éteindre, volume, sourdine et sélection des sources. Cette application est pour le moment uniquement disponible pour les mobiles sous Android et le sera prochainement pour les terminaux sous iOS.

Pour l’installation, l’amplificateur propose un système de calibration autonome à partir d’un microphone intégré et un assistant de configuration aide l’utilisateur à tirer le meilleur de l’appareil. Dans sa finition noire, l’amplificateur tuner Denon AVR-X520BT sera disponible courant juin pour 350 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire