A la une.
preloader

Nouvelle mise à jour pour la Freebox Mini 4K


La nouvelle Freebox Mini 4K a été lancée courant mars et elle était truffée de bugs en tout genre. Depuis quelques jours, une mise à jour est disponible notamment pour le boîtier lecteur qui rencontrait donc de nombreux problèmes dont des pertes de communication avec la télécommande, par exemple. 


Ce n’est pas la première mise à jour diffusée par Free pour son boîtier lecteur de la Freebox Mini 4K qui fonctionne sous Android TV mais celle-ci semble améliorer certaines imperfections quant à l’utilisation, notamment, de la télécommande. En effet, cette dernière se déconnecte parfois du boîtier qu’il faut redémarrer pour pouvoir reprendre le contrôle de l’appareil. Plusieurs plantages ont aussi été référencés ainsi que certaines applications non fonctionnelles.
Cette mise à jour est présentée par Free comme majeure (version 1.1.0). Selon l’opérateur, sont corrigés les problèmes de plantage, du flux TV, des applications et de la communication avec la télécommande. En outre, il est maintenant possible de redimensionner l’image et de voir un nouvel explorateur de fichiers. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire