A la une.
preloader

Weenect Pets, le GPS pour les chiens


Tous les propriétaires de chiens ont déjà eu la désagréable nécessité de devoir aller chercher leur chien dans les environs sans forcément savoir où chercher. Or, grâce aux objets connectés, il est maintenant possible de connaître sa position avec précision. La marque Weenect a ainsi développé le Weenect Pets, un GPS pour les chiens. 


Conçu pour être tout terrain et résister à des chocs, le GPS pour chien Weenect Pets s’appuie sur un système de fixation en collier. Il est étanche et supporte des chutes pouvant atteindre 1 m de haut. En outre, selon son fabricant, il peut également accepter les grattages intempestifs de l’animal.

Il mesure 4 cm pour un poids de 43 grammes seulement. Il peut s’adapter à toutes les tailles et peut donc convenir aussi bien aux gros chiens qu’aux plus petits. Weenect annonce une autonomie de 8 jours environ. Il intègre une puce GPS et une carte SIM. Cela lui permet de pouvoir suivre l’animal à distance, sur une application sur smartphone. Depuis cette application, on peut voir les déplacements du chien en temps réel mais aussi définir une zone de promenade. L’utilisateur est immédiatement alerté par e-mail ou SMS que l’animal entre ou sort de cette zone. Un historique des balades est consultable, si besoin.

Le collier GPS pour chien Weenect Pets est disponible pour 130 € environ. Comptez en plus, un abonnement de 4,20 € pour profiter pleinement des fonctions de l’application et du suivi ainsi que les frais d’accès au réseau via la carte SIM.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire