A la une.
preloader

Sony sort son vidéoprojecteur Laser Ultra HD à focale Ultra courte pour 50 000 $


Lors du dernier salon IFA de Berlin en septembre 2014, Sony nous a présenté son concept de vidéoprojecteur Ultra HD 4K à Ultra courte focale. Le constructeur annonce une sortie commerciale pour l’été 2015. 


Intégré au sein d’un environnement voulant recréé l’intérieur d’une maison avant-gardiste, le vidéoprojecteur Sony Ultra HD à ultra courte focale sera prochainement une réalité commerciale puisque le constructeur devrait le proposer à la vente à partir de cet été pour … 50 000 $.

Destiné à être placé contre un mur, ce nouveau vidéoprojecteur est intégré au sein d’un meuble spécialement conçu avec un revêtement en aluminium disposant de rangements pour les appareils audio/vidéo et de haut-parleurs ainsi qu’un caisson de basses. Il permet de diffuser une image de 147 pouces (3,73 m) avec une qualité Ultra HD 4K soit 4 fois plus de détails qu’une image Full HD. Il utilise une technologie à laser à source lumineuse. Ainsi, il propose, selon Sony une excellente reproduction des couleurs et offre une durée de vie jusqu’à 10 fois supérieure aux technologies concurrentes utilisées au sein des vidéoprojecteurs. Le revers de la médaille est un coût qui est loin d’être négligeable.

Techniquement, le système dont la référence est LSPX-W1 dispose d’une puissance audio de 80 Watts. Il y a 4 entrées HDMI, un connecteur Ethernet et une prise USB. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire