A la une.
preloader

Vidéoprojecteur BenQ W1350, prêt pour diffuser des sources Full HD sans fil


Si les téléviseurs sont de plus en plus grands et de moins en moins chers, rien de tel pour regarder un bon film, qu’un vidéoprojecteur. Affichant un rapport qualité/prix/taille d’écran imbattable, les vidéoprojecteurs restent les diffuseurs préférés des passionnés de Home Cinéma. Mais quid des sources étant donné qu’elles sont aujourd’hui multiples. BenQ propose ainsi son nouveau vidéoprojecteur W1350 qui intègre le Wi-Fi et permet de diffuser les contenus des smartphones, tablettes mais aussi des lecteurs Blu-ray et autres sources Full HD. 


Pensé pour le Home Cinéma mais pas que, le nouveau vidéoprojecteur BanQ W1350 est polyvalent. En effet, il profite de nombreuses entrées et sorties vidéo afin de couvrir tous les besoins. Il y a 2 entrées HDMI, une entrée YUV, une entrée VGA, une entrée Composite et une prise USB. En outre, il peut supporter un module supplémentaire disponible en option pour diffuser, via un signal Wi-Fi spécifique, les images d’une source en Full HD, sans compression jusqu’à une distance de 30 mètres. Supportant la technologie HDMI-MHL, il peut accepter la connexion d’un smartphone ou d’une tablette tactile.

Pour la partie projection, le W1350 de BenQ utilise une optique en verre permettant d’afficher une image de 100 pouces à 3 mètres de l’écran ou du mur. Il y a, en plus, un zoom de 1,5x. Notez la possibilité de déplacer légèrement le bloc optique à la verticale sachant qu’une correction horizontale du trapèze est aussi prévue. BenQ annonce une luminosité de 2500 Lumens ANSI. Il utilise la technologie DLP de Texas Instruments avec une roue chromatique à 6 segments et la technique BrilliantColor. Les plus exigeants peuvent étalonner l’appareil avec précision. Il est certifié ISF. BenQ promet une réactivité sans latence pour les joueurs de jeux vidéo.

Le vidéoprojecteur BenQ W1350 est disponible pour 1100 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire