A la une.
preloader

Zappiti Player 4K Mini, la solution ultime pour profiter de l’Ultra HD


Les férus de vidéo connaissent bien les modèles de lecteurs multimédias Zappiti. En effet, il s’agit d’un boîtier permettant de lire de très nombreux formats audio, photo et vidéo et proposant une interface extrêmement conviviale pour en profiter. Aujourd’hui, sort le Zappiti Mini 4K, un appareil capable de délivrer une image Ultra HD.


Lecture vidéo ultime s’il en était, le Zappiti a sa communauté de fans et c’est bien normal. Capable de lire des vidéos dans à peu près tous les formats et types de fichiers existants, il profite aussi d’une interface particulièrement conviviale et de la possibilité de lancer des applications.

 

Le nouveau Zappiti Player 4K Mini s’appuie sur un processeur Realtek RTD 1195 capable de lire des vidéos au format Ultra HD qui, selon le constructeur, offre des rendus nettement supérieurs au modèle précédent intégré sur le Zappiti Player Mini. En outre, l’appareil peut également mettre à l’échelle les sources qui ne sont pas 4K comme les films Full HD, par exemple. Etant l’une des ses grandes forces, le Zappiti Player 4K Mini est compatible avec l’application Zappiti Media Center 4, un logiciel PC et MAC qui organise automatiquement les médias au sein d’une bibliothèque Films et Séries et fourni une interface simple à utiliser. L’appareil supporte également l’application Kodi (XMBC) bien connue des aficionados des systèmes Home Cinéma PC. En outre, sachez aussi que le lecteur est compatible avec plusieurs applications Android ainsi que les services de streaming et de VOD, SVOD musique en ligne et radio Internet.

Côté image et son, le lecteur supporte l’intégralité des standards audio dont les récentes DTS-HD HRA et le Dolby Atmos. Il peut également lire des vidéos H.265 HEVC. Il est compatible avec les formats 3D, bref, rien ne peut lui échapper.

Pour les connectiques, il y a une entrée HDMI, une sortie HDMI 1.4, une sortie audio numérique, une entrée AV, un connecteur pour un report infrarouge et une prise Ethernet. On peut aussi compter sur la présence de 3 ports USB dont un 3.0, un lecteur de cartes mémoires et un connecteur SATA pour la connexion d’un disque dur externe.

Le nouveau Zappiti Player 4K Mini sera disponible fin mai. Les précommandes sont déjà ouvertes. Comptez sur un prix de 229 €. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire