A la une.
preloader

Caméras Garmin Virb X et Virb XE, pour faire le plein d’action


La marque Garmin, spécialiste des solutions de géolocalisation, vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles caméras tout terrain conçus pour les amateurs de sensations fortes et autres aventuriers des temps modernes. Au menu, étanchéité jusqu’à 50 m, Full HD, Super ralenti, Wi-Fi et capture de données de mouvement grâce au système G-Métrix. 


Les deux nouvelles caméras tout terrain Garmin ont été pensées pour les personnes qui souhaitent filmer ou photographier leurs exploits sportifs ou n’importe quel autre moment dans des conditions délicates. Particulièrement compactes, elles intègrent pourtant de nombreuses technologies permettant de profiter de son sport favori et de ne pas s’occuper de la technologie embarquée. Les caméras Garmin Virb X et Virb XE utilisent ainsi plusieurs capteurs internes afin de fournir au système G-Métrix les données comme la vitesse ou la force d'accélération en temps réel pour l’afficher en superposition sur les images capturées par le dispositif.

La caméra Garmin Virb XE est capable d’enregistrer des séquences HD en 1440p à 30 images par seconde, 1080p à 60 images par seconde ainsi que des « Super ralenti ». Les appareils intègrent un stabilisateur d’image et différents niveaux de zoom. Pour la version Virb X, on peut compter sur l’enregistrement de scènes en 1080p à 30 images par seconde et en 720p à 60 images par seconde, des ralentis. Les photos sont permises grâce à un capteur de 12 MP. La version XE propose des réglages manuels pour les photographies.

Les caméras Garmin sont conçues pour résister à une immersion jusqu’à 50m sans caisson externe. L’objectif plat en verre est hydrophobe afin que l’eau ne stagne pas et que l’on puisse obtenir des images nettes. Le Wi-Fi permet de contrôler les caméras à distance depuis un smartphone. Notez la possibilité, depuis l’application, de manipuler plusieurs caméras simultanément. Garmin annonce une autonomie de 2 heures environ en mode film en 1080p tandis que l’enregistrement s’effectue sur des cartes mémoires au format micro SD.

Les caméras Garmin Virb X et Virb XE seront disponibles cet été. Comptez 400 € environ pour la version Virb XE et 300 € environ pour la caméra tout terrain Garmin Virb X. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire