A la une.
preloader

MSI Panocam, la caméra Wi-Fi qui filme sur 360 degrés


La marque MSI se lance dans l’univers connecté des caméras de surveillance avec un dispositif vidéo permettant de filmer sur 360 degrés. Baptisée Panocam, elle capte ainsi une scène de manière panoramique et en qualité Full HD. 


La caméra MSI Panocam est intéressante à plusieurs titres. Non seulement, elle permet d’enregistrer des scènes vidéo sur 360 degrés dans sa mémoire interne (carte mémoire micro SD) pour une totale autonomie mais en plus, via le Wi-Fi, il est possible de voir les images sur un smartphone ou une tablette tactile via une application compatible avec les terminaux mobiles Android ou iOS. Les séquences sont aussi accessibles depuis l’extérieur, assurant ainsi une sécurité renforcée.

Grâce à sa forme cylindrique, la caméra MSI Panocam peut se placer à peu près n’importe où. Elle peut être simplement posée sur une table ou un meuble ou bien accrochée au plafond. Elle intègre un microphone pour permettre d’écouter ce qui se passe et un haut-parleur permet de diffuser une alerte, par exemple. La caméra filme avec une définition de 1600x1600 pixels à 10 images par seconde. Elle mesure 108,5x60x60 mm pour un poids de 215 grammes.

La caméra MSI Panocam sera disponible très prochainement pour 350 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire