A la une.
preloader

Clé USB Bridge Mobile 3.0 pour des transferts faciles sous iOS et Android


La marque Leef, spécialiste des solutions de stockage vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle clé USB permettant d’effectuer des transferts rapides entre un ordinateur et un terminal mobile sous Android ou iOS, la clé USB Bridge Mobile 3.0.


L’espace de stockage dans un appareil mobile est relativement limitée. Il l’est encore plus pour un produit Apple étant donné qu’il n’y a aucune possibilité pour intégrer une carte mémoire en place de la mémoire interne. Pour un dispositif sous Android, c’est un peu moins vrai mais il peut arriver que l’on ait à faire des transferts et si possible rapides entre un ordinateur et un terminal mobile. Aussi, la société Leef propose deux accessoires pour effectuer ce type d’opération : la clé USB Bridge Mobile 3.0. La version pour Android est baptisée comme telle alors que la version pour les appareils sous iOS est appelée clé USB iBridge Mobile 3.0.

Celle-ci est disponible avec des espaces de stockage de 16, 32, 64, 128 ou 256 Go pour des prix à partir de 59,99 $. Arborant un design original, la clé est on ne peut plus simple d’utilisation. Elle est associée avec une application disponible dans l’App Store qui permet d’effectuer des transferts de fichiers mais également qui peut servir de lecteur multimédia pour consulter des photos, lire des textes, écouter de la musique ou regarder des vidéos. La clé ne pèse que 10 grammes. Elle mesure 63x19x18 mm.

 

La version pour Android est équipée d’un connecteur micro USB et d’un autre USB classique 3.0. Elle est déclinée avec 16, 32 ou 64 Go d’espace de stockage interne à partir de 29,99 $. Elle est étanche et peut résister à différentes torsions. 

 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire