A la une.
preloader

Nouveau vidéoprojecteur ViewSonic PJD6532, paré pour toutes les séances pros ou persos


La marque ViewSonic, spécialiste de la projection et notamment concepteur de nombreux modèles de vidéoprojecteur utilisant la technologie DLP vient d’annoncer la commercialisation d’un nouvel appareil capable aussi bien de délivrer de belles présentations que de permettre des petites séances de ciné, chez soi. 


Pour se faire une toile à la maison, une présentation entre collègue ou pour animer une salle de formation, voire une classe, le nouveau vidéoprojecteur ViewSonic PJD6532 peut être un allié intéressant à utiliser. En effet, sous des formes plutôt arrondies, se cachent de nombreuses technologies capables de livrer une image assez lumineuse dans la plupart des situations. En effet, d’un point de vue technique, ViewSonic annonce une luminosité de 3500 Lumens ANSI et un taux de contraste de 15 000:1. Il affiche une définition de 1024x768 pixels. Concernant ce point, les puristes du Home Cinéma passeront peut-être leur chemin pour s'orienter vers un modèle qui fait du Full HD mais les autres y trouveront un moyen abordable de s’offrir une très large image pouvant atteindre plusieurs mètres. En outre, sachez que cet appareil dispose d’une focale plutôt courte ce qui permet de le placer aussi éloigné que serait un modèle utilisant la technologie 3LCD qui a besoin de moins de reculs normalement face aux vidéoprojecteurs qui utilisent la technologie concurrente, le DLP. En outre, on peut aussi compter sur la technologie SuperColor venant renforcer les couleurs, la luminosité. Il y a un zoom optique 1.3x et d’un système de correction du trapèze pour obtenir une image calibrée.

Le vidéoprojecteur ViewSonic dispose de haut-parleurs. Il est équipé de deux entrées HDMI dont une est compatible MHL ce qui signifie qu’il peut diffuser des images d’un smartphone ou d’une tablette tactile. Il y a également 2 entrées VGA, une entrée S-Vidéo, une entrée Composite, une prise Ethernet et deux entrées audio jack.

Le vidéoprojecteur ViewSonic PJD6532 est disponible pour 850 € environ.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire