A la une.
preloader

Eye-Fi Mobi Pro, la carte SD Wi-Fi passe à 32 Go


Aujourd’hui, grâce à la miniaturisation, il est possible d’intégrer un module Wi-Fi au sein d’une simple carte mémoire de type SD. Ainsi, les spécialistes du stockage se sont lancés sur ce marché de niche au travers la commercialisation de cartes mémoires connectées mais d’une capacité, pour le moment un peu limitée. Pourtant, Eyefi, pionnier dans ce domaine vient d’annoncer la disponibilité d’un nouveau modèle embarquant 32 Go d’espace de stockage. 


Chez Sandisk, la carte SD Wi-Fi propose jusqu’à 8 Go. Jusqu’ici chez Eyefi, c’était un maximum de 16 Go que l’on pouvait trouver dans le commerce. Chez Transcend, on peut aller jusqu’à l’enregistrement de 32 Go de données, toujours avec un module Wi-Fi. Avec la version Eyefi Mobi Pro, la marque porte à 32 Go l’espace mémoire interne.

Avec cette carte mémoire, il est possible d’effectuer des transferts sélectifs pour choisir les images à transférer. Les formats JPEG mais aussi RAW sont supportés, pratique pour les photographes professionnels et la carte créée sont propres réseau Wi-Fi accessible depuis n’importe quel smartphone, tablette tactile ou ordinateur portable placé à proximité. Une application est nécessaire pour récupérer les images que l’on soit sur mobile ou PC. Celle livrée par Eyefi permet de comparer les images, d’accéder à l’espace de stockage en ligne Eyefi Cloud et de classer automatiquement les photos afin de favoriser le partage et la recherche.

La nouvelle carte mémoire SD Wi-Fi Eyefi Mobi Pro d’une capacité de 32 Go est disponible pour 83 € environ. Son achat inclut un an d’abonnement à Eyefi Cloud. 

{Shopping:la carte mémoire Eyefi Mobi Pro 32 Go:83865340}
{Shopping:la carte mémoire Eyefi Mobi Pro 16 Go:0899949001373}
 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire